AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dizzy Lockser
L'Avatar

Féminin Lion Messages : 558

MessageSujet: Once upon a time   Sam 25 Oct - 21:13

"Le jour du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant, la « méchante » Reine fait irruption et lance une malédiction. Tout le monde est inquiet, et les jeunes mariés craignent pour leur enfant à venir. Ils décident de consulter Rumplestiltskin, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l'enfant qu'ils attendent viendra les sauver lors de son 28e anniversaire. La petite Emma naît et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr. Cependant, la Reine arrive et tous sont envoyés dans un monde sans magie, où ils ne se souviennent pas de leur véritable identité.

Pendant ce temps, Emma Swan vit une existence solitaire à Boston. Le jour de son 28e anniversaire, Henry, le petit garçon qu'elle a abandonné 10 ans auparavant, lui rend visite. Elle ne souhaite pas reprendre contact avec son fils, mais accepte de le ramener chez lui. Sur le chemin, Henry lui montre un livre de contes de fées et explique à Emma que toutes les histoires sont réelles et que les personnages qui y figurent habitent en réalité à Storybrooke dans le Maine, la ville où il vit. Il ajoute aussi qu'elle est la seule à pouvoir vaincre la malédiction qui règne sur la ville, car elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Emma découvre qu'Henry a été adopté par Regina Mills, le maire de la ville, et qui, d'après Henry, est la méchante Reine. Emma est sceptique, mais décide finalement de rester quelque temps pour s'assurer que son fils va bien. L'horloge de la ville se remet alors en marche, ainsi que le temps jusqu'alors arrêté."

Avis perso : C'est fort agréable et malgré les apparence les garçons comme les filles regardent cette série remplie de bon acteurs (Lana Parrilla & Robert Carlyle) entre autre, de plus on se retrouve toujours dans un personnage avec les même doutes. Je trouve que c'est une très belle série avec un ou deux points négatifs mais qu'on oubli vite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Aurély

Féminin Verseau Messages : 59

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 28 Oct - 22:17

Oui très belle série, j'ai adoré la première saison, j'ai eu un peu plus de mal à me mettre dans la seconde, mais une fois qu'on y est c'est génial Smile Et je n'ai malheureusement pas encore commencé la 3ème saison. Je crois que finalement ils ne l'a passeront pas sur M6 car ça n'a pas eu trop succès mais que ça passe sur w9 ou 6ter je ne sais plus =S
Bref, j'ai vraiment été emporté dans cette série qui est loin de manquer d'originalité, fallait quand même y penser à tout cela. Les histoires des "Disney" (blanche-neige, le chaperon-rouge, la belle et la bête etc ...) approfondis mais surtout reconstruites dans un tout nouveau genre, c'est juste hyper bien.
Exemple : (spoil)
Spoiler:

De plus le casting est vraiment intéressant et donc les personnages également (quoi que Blanche Neige avait tendance à me taper sur les nerfs par moment xD mais bon je l'aime beaucoup quand même).

Sinon, je trouve que la série est quand même difficile à comprendre au début, ces sauts dans le temps, entre deux mondes, faut s'accrocher. Au départ ma mère pensait que les personnages étaient coincés entre deux mondes et vivaient à la fois "la vraie vie" et "la vie du conte de fée" en même temps. xD
Non mais ces sauts dans le passé, présent et re dans le passé mais encore plus loin, puis dans une autre histoire, puis re présent, puis re passé xD Au bout d'un moment j'étais perdue lol

Je conclurai ce commentaire en disant que c'est une série qui vaut vraiment le coup d’œil et dont je mettrai le point sur l'originalité Smile Vraiment, très originale ^^
drea
Apache des îles

Féminin Bélier Messages : 62

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 29 Oct - 0:42

Série où j'adore l'histoire même si ça devient complique par moment avec les liens entre les personnages...le défaut je pourrais dire que c'est sûrement les effets spéciaux...qui sont...très.......pourris. Mais c'est une série donc c'est compréhensible qu'ils ai pas le temps ni les moyens pour ça. J'ai arrêté aussi (EN PLUS DIZZY M'A SPOILE) mais je compte reprendre. J'attends aussi le retour de Jefferson aka Mad Hatt il me manque trop susglshsisksuhs.
Dizzy Lockser
L'Avatar

Féminin Lion Messages : 558

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 29 Oct - 7:38

Y a le Valet de coeur de OUAT in wonderland qui a débarquer *aaaaaaaaaaa* je bave à chaque fois et je te spoile pas tu as qu'à avancer nan mais oh!
http://myleggo.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once upon a time   

Once upon a time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1