AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dumb & Dumber 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artemix Caelium
??????

Masculin Lion Messages : 778

MessageSujet: Dumb & Dumber 2   Lun 22 Déc - 0:29

Réalisation: Peter et Bobby Farrelly

Scénario:
° Sean Anders,
° Mike Cerrone
° John Morris
° Bennett Yellin

Acteurs principaux:

° Jim Carrey
° Jeff Daniels
° Laurie Holden
° Kathleen Turner

Sociétés de production:

° Conundrum Entertainment
° Red Granite Pictures

1) Synopsis

Vingt ans après, Lloyd et Harry sont toujours amis – et toujours aussi débiles !
Quand ils apprennent qu’Harry est père, les deux amis se lancent dans un nouveau road trip à la recherche de sa fille.

Ils vont sillonner le pays à bord de véhicules toujours plus improbables, semant la folie et le chaos jusqu’à un endroit où ils n’auraient jamais dû pouvoir se retrouver…

Suite de la comédie Dumb and Dumber sortie en 1994.

Source: première.fr

2) Critiques

Je vous avouerai que je n'ai pas vu le 1 donc je ne peux pas me servir de celui-ci pour jauger le niveau entre les 2 même si je suppose que c'est un peu la même sauce.

Toujours est-il qu'honnêtement, pour y aller cash, je n'ai, mais alors pas du tout, aimer le film... Je me suis littéralement emmerdé pendant 1h30.

Pour faire simple, c'est à double tranchant, soit tu es comme moi et t'as un humour bon public du moment que c'est un minimum recherché et avec un certain niveau respectable soit tu es plutôt du genre à aimer l'humour le plus con du monde, niveau CP, où limite on te prendrait toi-même pour un attardé tellement le niveau est bas.

Oui c'est un peu fort de dire ça comme ça mais j'ai pas de mots pour décrire à quel point j'étais partagé entre la consternation et l'affliction que j'ai ressenties en me forçant à regarder ça...

Je pense pourtant avoir un humour bon public mais à ce stade-là je suis désolé mais non. L'humour pour gosses de 7 à 12 ans, je veux dire j'ai passé largement l'âge, quoi.

Alors il est probable que c'est moi qui suis trop sérieux ou qui n'est pas adepte tout simplement à ce type de blagues.  Je ne peux donc pas m'avancer en le déconseillant mais comme je le disais, faut vraiment savoir rire de tout. Bref, faut répondre au délire, en fait.

Dans à peu près le même genre, je préfère LARGEMENT une série comme "Le cœur a ses raisons" que ça mais après est-ce que je peux les comparer, je ne pense pas...

Même le film des Tortues Ninja m'avait encore intéressé davantage à côté alors que je ne suis pas du tout fan des Tortues Ninja comme je l'avais mentionné dans un autre topic. C'est pour dire!

Bref, le meilleur moyen de se forger une idée c'est de voir la bande annonce que voici.

3) Bande annonce

Spoiler:

Pour ceux qui se demanderaient pourquoi j'ai été voir le film, eh bien disons que soit je passais une soirée banale chez moi soit j'allais voir ce film avec des potes, j'ai choisi malgré tout la 2ème option pour sortir de mon quotidien. :73:

Gros coups de cœur musicaux du moment:
x Final Fantasy IV - The Final Battle
x Romancing Saga - The Conflict
x Romancing Saga 2 - Last Battle
x Romancing Saga 3 - Battle 1
Revenir en haut Aller en bas
http://times-square.forumactif.pro

Dumb & Dumber 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1